Catégories

Newsletter

Graines de CHIA Maximiser

Graines de CHIA

Graines de CHIA. Il est recommandé d’en consommer 1 à 2 cuillères à soupe par jour.

Plus de détails

2,50 €

Les graines de chia, originaires du Mexique, étaient déjà consommées par les Aztèques et les Mayas. Leur richesse nutritionnelle en fait la star des nouvelles recettes healthy. Il est recommandé d’en consommer 1 à 2 cuillères à soupe par jour.

Petit guide de tous les bienfaits des graines de chia : elles seraient plus riche en calcium que le lait, plus riches en Oméga 3 que le poisson, une source de protéines et de fibres pour réguler le transit, un bon coupe-faim, elles régulent la glycémie (donc conseillé au personne diabétique), améliore la tension artérielle. Une aide pour alléger les recettes, alliées des sportifs, et si facile à utiliser...

D’un goût neutre, il est facile d’ajouter des graines de chia à ses repas salés comme sucrés : saupoudrées dans les céréales du petit-déjeuner et dans des salades, en pudding mélangées à du lait végétal, moulues et intégrées dans les pâtes à gâteau, dans les recettes de barres céréalière, etc. Elles n’ont pas besoin de cuisson, juste d’une phase de trempage et peuvent vraiment accompagner tous vos plats.